AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 we do not think and we do not care, we are vampires. ◮

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Liberty N. Peters
Liberty N. Peters
you can tell jesus that the bitch is back

▬ Messages envoyés : 612

MessageSujet: we do not think and we do not care, we are vampires. ◮   we do not think and we do not care, we are vampires. ◮ EmptyDim 20 Jan - 14:25

Liberty N. Peters

RPS EN COURS.
www : avec Jadisse M. Kegan
www : avec Enaël D. Warburton
www : avec Jules M. Smith

RPS EN TERMINÉS.
aucun.

RPS EN ABANDONNÉS.
aucun.

RPS PRÉVUS.
avec prénom p. nom.
avec prénom p. nom.
avec prénom p. nom.

(c) fiche de lien crée par eylika.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas




L. Isys Baxton
L. Isys Baxton
the devil is a woman

▬ Messages envoyés : 360

MessageSujet: Re: we do not think and we do not care, we are vampires. ◮   we do not think and we do not care, we are vampires. ◮ EmptyDim 20 Jan - 16:49

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
Revenir en haut Aller en bas




L. Isys Baxton
L. Isys Baxton
the devil is a woman

▬ Messages envoyés : 360

MessageSujet: Re: we do not think and we do not care, we are vampires. ◮   we do not think and we do not care, we are vampires. ◮ EmptyDim 20 Jan - 16:49

DP: fin moi avec Elyas, vue que notre lien avec Isys n'est pas encore totalement finit **
Revenir en haut Aller en bas




Liberty N. Peters
Liberty N. Peters
you can tell jesus that the bitch is back

▬ Messages envoyés : 612

MessageSujet: Re: we do not think and we do not care, we are vampires. ◮   we do not think and we do not care, we are vampires. ◮ EmptyDim 20 Jan - 16:53

Je commence ou tu commences ? heart
Revenir en haut Aller en bas




L. Isys Baxton
L. Isys Baxton
the devil is a woman

▬ Messages envoyés : 360

MessageSujet: Re: we do not think and we do not care, we are vampires. ◮   we do not think and we do not care, we are vampires. ◮ EmptyDim 20 Jan - 17:06

Tu veux bien commencer ? **
Revenir en haut Aller en bas




Liberty N. Peters
Liberty N. Peters
you can tell jesus that the bitch is back

▬ Messages envoyés : 612

MessageSujet: Re: we do not think and we do not care, we are vampires. ◮   we do not think and we do not care, we are vampires. ◮ EmptyDim 20 Jan - 17:28

Pas de soucis, tu aurais un lieu à me proposer et une idée de se que tu voudrais qu'on fasse dessus ?
Revenir en haut Aller en bas




Elyas P. Peters
Elyas P. Peters
wolves scream at the full moon

▬ Messages envoyés : 183

MessageSujet: Re: we do not think and we do not care, we are vampires. ◮   we do not think and we do not care, we are vampires. ◮ EmptyDim 20 Jan - 17:44

Disons que Liberty auraient apprit que son frère est arrivé à l'université et elle serait donc parti à sa recherche ? :) Après pour le lieu.. Je vois bien dans les dortoirs des loups garous ? Liberty aurait put se faufiler pour pouvoir y entrer **
Revenir en haut Aller en bas




Liberty N. Peters
Liberty N. Peters
you can tell jesus that the bitch is back

▬ Messages envoyés : 612

MessageSujet: Re: we do not think and we do not care, we are vampires. ◮   we do not think and we do not care, we are vampires. ◮ EmptyLun 21 Jan - 6:57

Pas de soucis, je nous fait ça au plus vite **
Revenir en haut Aller en bas




Elyas P. Peters
Elyas P. Peters
wolves scream at the full moon

▬ Messages envoyés : 183

MessageSujet: Re: we do not think and we do not care, we are vampires. ◮   we do not think and we do not care, we are vampires. ◮ EmptyLun 21 Jan - 7:13

D'accords **
Revenir en haut Aller en bas




Liberty N. Peters
Liberty N. Peters
you can tell jesus that the bitch is back

▬ Messages envoyés : 612

MessageSujet: Re: we do not think and we do not care, we are vampires. ◮   we do not think and we do not care, we are vampires. ◮ EmptyMar 22 Jan - 21:11

Mon magnifique frère, cela te dérangerais de la commencer car j'en ai trois à répondre et toute façon j'aime pas les commencer, si ça te dérange pas, sinon j'aurais pas le choix, si tu vois ce que je veux dire héhé
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: we do not think and we do not care, we are vampires. ◮   we do not think and we do not care, we are vampires. ◮ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

we do not think and we do not care, we are vampires. ◮

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: topics des hamlandiens.-