AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Tyler Poseyㄨ Werewolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage





Invité
Invité


MessageSujet: (M) Tyler Poseyㄨ Werewolf   (M) Tyler Poseyㄨ Werewolf EmptyMar 22 Jan - 19:10




Ezra Nom(s)
feat Tyler Posey

Chacun est maître de son destin
« Il ne te reste plus qu'à l'écrire »
Ezra pour le scénario, au choix ♣️ Date de naissance au choix ♣️ Ville d'origine au choix ♣️ Entre 20 et 25 ans ♣️ Nationalité au choix ♣️ De préférence célibataire ♣️ Hétéro ou bi ♣️ Etudes au choix♣️ Loup-garou depuis quelques semaines ♣️ Attachant, drôle, fidèle, protecteur, amical ♣️ Rancunier, têtu, jaloux, légèrement naïf

Libre Réservé Pris

Il faut prêter attention aux détails
« Qui je suis en quelques phrases »
Ecrire ici, ce qui concerne le personnage, sur lui, des petites choses de son passé et autre. Entre autre, son histoire en quelques lignes, ou bien listez des évènements à retenir pour la personne qui prendra le personnage...

♕ Son enfance et son adolescence sont libres, faites preuve d'imagination pour avoir un personnage unique, intéressant et qui vous inspire surtout, c'est le plus important **
♕ C'est un élève plutôt bien intégré dans l'université, et apprécié. Mais il a perdu ses amis les plus proches lorsqu'ils ont eut la mauvaise idée de sortir un soir de pleine lune. Il ne se pardonnera jamais de les avoir encouragé.
♕ Il est loup-garou depuis à peine quelques semaines et ne le supporte pas. Il a même envisagé de se suicider, mais Jadisse est constamment sur son dos pour l'en empêcher, quoi qu'il pense ou dise.











Jadisse
Jadisse Milena Kegan
Ezra se promenait tard le soir dans la forêt. Un soir de pleine lune car ses amis et lui comptaient prouver que les créatures fantastiques nocturnes n’existent pas. Grossière erreur. Jadisse a tué ses trois amis et, lui, l'a blessé très gravement et laissé pour mort. Le lendemain, elle est retournée dans la forêt et l'a sauvé en le transformant. Il lui en veut. Il ne voulait pas de cette vie, encore moins si c'est pour se dire qu'il a survécu à ses amis par un miracle qu'il ne souhait même pas. Jadisse le poursuit, le harcelant presque. Elle a peur qu'il fasse un bêtise et tient à l'aider. Elle est responsable de sa transformation, elle veut se charger de son apprentissage.

prénom
prénom prénom nom
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

prénom
prénom prénom nom
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité


MessageSujet: Re: (M) Tyler Poseyㄨ Werewolf   (M) Tyler Poseyㄨ Werewolf EmptyMar 22 Jan - 19:35



Libre, attendu & négociable

(M) Tyler Poseyㄨ Werewolf Tumblr_m8q6wrWLdk1rdex5qo1_500Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon scénario :<3: Cela me parait clair, c'est un personnage très, très important pour ma Jade & je vous serai vraiment très reconnaissante de le prendre love3

L'avatar, eh bien Posey/Reed c'est très très vu mais moi ça me plaît quand même *-* Mais bon, si le scénario vous fait fondre et que vous le voulez absolument mais que Posey vous fait sortir les yeux de la tête, je comprendrais. Si O'Brien et Sharman ne vous plaisent pas non plus, j'ai encore plein de beaux mâles dans la tête. Shiloh Fernandez, Paul Wesley, Julian Schratter, Hunter Hayes,... Voilà quoi, on en discute les chous hii
L'âge est peu négociable, ce serait entre 20 et 25 ans, pas plus car c'est comme ça que je le vois et que ça convient mieux pour le lien. **
Le pseudo est libre. J'ai mis Ezra car j'aime bien ce prénom et que je ne voulais pas mettre X, Machin ou quoi mais c'est votre personnage, il s'appelle comme vous voulez heart
Pour ce qui est de la présence, on a tous une vie et je comprend parfaitement les absences mais juste me prévenir si vous vous absentez parce que vous ne voulez pas que je fasse une attaque en voyant que mon scénario chéri a disparu ohh Pour les RPG, je n'ai pas d'exigences précises, juste respecter les règles mes chéris oweyy

Voilà, si vous prenez Ezra, je vous construis votre propre château en marshmallows tcheck Et si vous aimez pas les marshmallows, bah c'est votre problème :v: Brefeuuhh, je vous aimerai toujours, toujours, toujours et vous aurez des gros câlins heart .
CODE PAR TOXIC GLAM
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Tyler Poseyㄨ Werewolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les oubliettes :: Autres bricoles.-