AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arizona ♣ Une vie peut se briser en un instant, mais elle peut aussi se reconstruire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Arizona E. Cleverley
Arizona E. Cleverley
the cold revenge of the huntress

▬ Messages envoyés : 191
▬ Âge : 28

MessageSujet: Arizona ♣ Une vie peut se briser en un instant, mais elle peut aussi se reconstruire   Arizona ♣ Une vie peut se briser en un instant, mais elle peut aussi se reconstruire EmptySam 9 Fév - 20:27




Arizona June Monroe
feat Jennifer Lawrence


Il faut prêter attention aux détails
« Qui je suis en quelques mots »

♕ Je suis née dans une petite ville des Etats-Unis en 1993.
♕ Je suis une simple humaine.
♕ Je suis arrivée à l'université il y a 6 mois et je suis maintenant en 1ere année.
♕ On dit souvent je suis déterminée, séduisante, réfléchie, observatrice .
♕ Mais on dit aussi que je suis froide, solitaire, impatiente, méfiante .

Chacun est maître de son destin
« Il ne te reste plus qu'à l'écrire »
Racontez nous votre histoire, sous la forme que vous voulez (chapitre, rp ou autre), en un minimum de 30 lignes. Tu dois nous raconter tout les moments important de sa vie, de sa naissance, jusqu'à aujourd'hui. Si tu choisis d'incarner un loup/vampire, raconte nous comment il a été transformé et dit nous ce qu'il lui est arrivé depuis (si celle ci à eu lieu il y des siècles et des siècles, fait nous un bref résumé, bien évidemment en abordant des événements important pendant ce temps). N'oubliez pas que les loups garous, même s'ils vivent plus longtemps que les humains ou les sorciers, vieillissent contrairement au vampire. Donc si vous avez été transformé à 10 ans et que la transformation à eu lieu il y a 8 siècles, il doit à présent avoir l'apparence d'un homme, soit 18/20 ans, mais ce n'est qu'un exemple. Si votre personnage est un sorcier, dites nous quel est son pouvoir spécial et comment il l'a découvert. Racontez nous aussi comment il est arrivez à l'université et pourquoi il a décidé d'y aller (si il y a une raison particulière). Si votre personnage est un humain (et nous adorons les humains ♥) dites nous s'il connait l'existence des autres créatures qui peuplent l'université. Ce ne sont que des pistes bien sûr. Bonne chance.













« Qui se cache derrière l'écran »
♕ Prénom : Sandra / Aerin
♕ Âge : 17 ans
♕ Avatar : Jennifer Lawrence
♕ Comment es-tu arrivé(e) jusqu'ici ? : Je suis une des administratrices (codeuse)
♕ Un mot de fin ? Enfin !

Revenir en haut Aller en bas
 

Arizona ♣ Une vie peut se briser en un instant, mais elle peut aussi se reconstruire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: présentations.-