AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Paxim ♣ kill and run

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Paxim R. Clarke
Paxim R. Clarke
Shut ! I'm gonna kill you ...

▬ Messages envoyés : 44
▬ Âge : 25

MessageSujet: Paxim ♣ kill and run   Paxim ♣ kill and run EmptySam 27 Juil - 9:42





paxim r. clarke
kill ♣️ run ♣️ fight ♣️ suck

Il faut prêter attention aux détails
« Qui je suis en quelques mots »
♣️ NOM : Clarke
♣️ PRENOM(S) : Paxim Renold
♣️ DATE & LIEU DE NAISSANCE : Québec, 1563.
♣️ JE SUIS UN(E) : Vampire
♣️ STATUT CIVILE : En ce moment célibataire, fut  marié, donc veuf.
♣️ ETUDE ET ANNEE/METIER : Professeur de Chimie (couverture) et Tueur à gages (utilise ses pouvoirs de vampires pour tuer) ...
♣️ CARACTERE : Il aime tuer. Le sang, la mort, jouer avec les humains, faire peur aux gens, détruire des vies, c'est un 'bad' boy.
♣️ ANECDOTES :
♣️ Il a couché avec unes de ses élèves, quelques heures après leur relation le jeune professeur, la convertirais en vampire.
♣️ Il tue pour le plaisir, c'est comme une fille qui aime son cheval, ça detend de monter et bien Paxim, lui, c'est de tuer des gens qui le détend.
♣️ C'est un gros macho. Il pense qu'une femme vampire n'est pas faite pour tuer, selon lui, la femme n'est qu'un simple pions facile à manipuler.
♣️ Dans son laboratoire de Chimie Paxim tente de mettre au point une sorte de potion capable de le rendre invulnérable à n'importe quelles blessures, il veut devenir LE vampire.
♣️ Il ne sait pas faire de vélos. C'est ridicule mais vraiment, il ne sait pas. Un jour il arrivera à pédaler, c'est sûr !

Qui se cache derrière l'écran
« i'm a unicorn, bitches »

♣️ PSEUDO/PRENOM : euphémism. / benoît
♣️ AGE : moi j'ai 14(0) ans uéshh !
♣️ COMMENT AS-TU CONNU SU ? Je suis administrateur dessus, j'ai le pouvoir de tout savoir sur toutes vos vies ... gné 
♣️ AVATAR : Joseph seksy Morgan
♣️ PI, PV OU SCENARII : Inventé ;)
♣️ CREDIT : Bazzart
♣️ QUELQUE CHOSE A DIRE ? si t'aimes pas les licornes, sors tout de suite de cette fiche. epic 
♣️ POUR NOUS AIDER:
Code:
[color=red]Joseph Morgan[/color] • Paxim R. Clarke


Revenir en haut Aller en bas




Paxim R. Clarke
Paxim R. Clarke
Shut ! I'm gonna kill you ...

▬ Messages envoyés : 44
▬ Âge : 25

MessageSujet: Re: Paxim ♣ kill and run   Paxim ♣ kill and run EmptySam 27 Juil - 9:43





Chacun est maître de son destin
« Il ne te reste plus qu'à l'écrire »

Racontez nous, sous la forme que vous voulez (journal intime, rp, lettre), l'histoire de votre personnage en un minimum de 40 lignes. Nous voulons tout savoir, sa naissance, sa transformation (si votre personnage et un loup ou un vampire), tout les évènements marquant de sa vie. Son entrée à l'université etc..

Ayez une bonne orthographe, nous ne vous demandons pas d'être Shakespeare, mains un minimum. Corrigez vous avec bonpatron et relisez vous, ça aide beaucoup. Et surtout, évitez le langage sms.

Revenir en haut Aller en bas
 

Paxim ♣ kill and run

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: présentations.-