AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) IRONS ♦ how hard it was to live without you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




L. Isys Baxton
L. Isys Baxton
the devil is a woman

▬ Messages envoyés : 360

MessageSujet: (m) IRONS ♦ how hard it was to live without you.   (m) IRONS ♦ how hard it was to live without you. EmptyDim 30 Déc - 13:26





ryder lloyd
feat. max irons

Chacun est maître de son destin
« Il ne te reste plus qu'à l'écrire »

   ryder lloyd ♣ 14 juin 1564 ♣ Toronto, Canada ♣ 448 ans, physiquement 25 ans ♣ Canadien ♣ célibataire ♣ hétérosexuelle ♣ professeur en ce que vous vouler ♣ vampires ♣ amusant, sportif, tendre, charmeur ♣ arrogant, destructeur, sournois, orgueilleux.


Libre Réservé Pris



Il faut prêter attention aux détails
« Qui je suis en quelques phrases »
Ici, vous pouvez raconter des passages de l'histoire du scénario. Ou bien, lister des évènements important à respecter.







« l. isys baxton »
"Quant à moi, ni guéri ni désintoxiqué, j'étais victime de la même attraction. C'était si douloureux de la revoir. En me quittant, elle avait emporté tout ce qu'il y avait de solaire en moi : mes espérances, ma confiance, ma foi en l'avenir. Elle avait asséché mon existence la vidant de ses rires et ses couleurs. Elle avait surtout étouffé mon cœur, lui enlevant toute possibilité d'aimer à nouveau. A présent, ma vie intérieure ressemblait à une terre brûlée, sans arbre et sans oiseau, à jamais figée dans le froid de janvier. Je n'avais plus ni appétit ni envie, hormis celle de me cramer quotidiennement les neurones à coup de médicaments pour diluer des souvenirs trop difficiles à affronter." Ryder est Isys se connaissent depuis très longtemps, assez longtemps pour avoir perdu la notion du temps. Ils ont vécu un amour très passionnel l'un pour l'autre, ayant même eu pour projet de si fiancer. Mais rien ne c'est passé comme prévu. Ils se sont fait enlevé et transformé par une famille de vampire (voir ma fiche). Suite à cela, Isys, n'ayant put contrôler son impulsivité envers lui et leur point de vue extrêmement différent de leur vie en tant que vampire, à décidé de partir, le laissant alors du jour au lendemain. Cela fait donc plusieurs centaines d'année qu'ils ne se sont pas vue, ce qu'ils leur paraît bien trop long malgré le fait que les vampires perdent la notion du temps. Ils se retrouvent aujourd'hui, alors qu'Isys vient à l'université pour étudier et lui pour enseigner.

« Votre relation »
Décrivez la relation des deux personnages.




Revenir en haut Aller en bas
 

(m) IRONS ♦ how hard it was to live without you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: postes vacants & scénarios :: scenarios des membres-