AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 FLOOD OFFICIEL!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage





Invité
Invité


MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL!   FLOOD OFFICIEL! - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 20:32

Ah oui, les études c'est pas pour moi non plus ^^
Et vous voulez faire quoi alors, comme boulot?
Revenir en haut Aller en bas




Cael J. Hammer
Cael J. Hammer

▬ Messages envoyés : 85

MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL!   FLOOD OFFICIEL! - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 20:40

Aucune idée... c'est très problématique d'ailleurs vu que je suis en train de faire mes choix d'orientation :P
Mais je pense aller en prépa pour l'instant ^^

Merci beaucoup Blue Sky ! Ca fait très plaisir ♥
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité


MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL!   FLOOD OFFICIEL! - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 20:41

    Oh Liberty, on est presque au même âge. **
Revenir en haut Aller en bas




Cael J. Hammer
Cael J. Hammer

▬ Messages envoyés : 85

MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL!   FLOOD OFFICIEL! - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 21:34

Que vous êtes jeunes ! J'ai l'impression que ça fait tellement longtemps que j'ai commencé le RP ! :pleure:
(la grand mère de 17 ans secache )
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité


MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL!   FLOOD OFFICIEL! - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 21:40

    Moi j'ai 15 ans, et j'avoue que c'est mon début dans les RPG. M'enfin, il y a un début à tout. chaise
Revenir en haut Aller en bas




Liberty N. Peters
Liberty N. Peters
you can tell jesus that the bitch is back

▬ Messages envoyés : 612

MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL!   FLOOD OFFICIEL! - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 21:49

Oh oui, Blue Sky on a qu'une année de différence et moi biensûr je suis la petite là au milieu de tout ça et merci beaucoup, ça fait plaisir, oui. ♥️

Moi je ne sais pas, j'aimerais devenir avocate mais vu toutes les années d'études aussi, je ne sais pas si c'est vraiment ce que je veux.. sinon, j'ai toujours aimé styliste/designer aussi et vous ? héhé
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité


MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL!   FLOOD OFFICIEL! - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 22:28

Je savais pas non plus quoi faire à ce moment là, ça vient plus tard ^^ Et oui les études, mais après tu auras une bonne situation en étant avocate ^^

Cael S. Marsden a écrit:
Que vous êtes jeunes ! J'ai l'impression que ça fait tellement longtemps que j'ai commencé le RP ! :pleure:
(la grand mère de 17 ans secache )
Tu plaisante là.... alors moi je suis quoi un dinosaure :'):



Mon dieu, je viens de calculer... ça fait 7 ans... chaise
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité


MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL!   FLOOD OFFICIEL! - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 9:23

    Aha, d'habitude, je suis toujours la plus jeune. o.o
    7 ans que quoi, Enaël ? que tu RP ?

    Moi je veux travailler dans le tourisme ou le commerce internationale. oweyy
Revenir en haut Aller en bas




Elyas P. Peters
Elyas P. Peters
wolves scream at the full moon

▬ Messages envoyés : 183

MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL!   FLOOD OFFICIEL! - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 12:03

Moi je veux travailler dans la police scientifique ou être journaliste pour des magazines de mode :)
Et merci pour le compliment sur le forum, ça va fait plaisir. **
Revenir en haut Aller en bas




Liberty N. Peters
Liberty N. Peters
you can tell jesus that the bitch is back

▬ Messages envoyés : 612

MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL!   FLOOD OFFICIEL! - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 18:47

Oh maintenant c'est moi Blue-Skye. heart

journaliste pour des magazines de mode c'est aussi une de mes "idées" :)
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité


MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL!   FLOOD OFFICIEL! - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 19:18

    Oui, aha. boulet
    Au début je voulais aussi aller dans la police, mais la police des mineurs.
Revenir en haut Aller en bas




Cael J. Hammer
Cael J. Hammer

▬ Messages envoyés : 85

MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL!   FLOOD OFFICIEL! - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 19:25

Bien sûr que je rigole Enaël !
Mais je suis nostalgique du temps où je commençais le RP **
J'ai commencé à 13 ans donc j'étais souvent la plus jeune... C'était quoi votre premier RP ? :D
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité


MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL!   FLOOD OFFICIEL! - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 19:31

    Mon premier RP? VS. study
Revenir en haut Aller en bas




Liberty N. Peters
Liberty N. Peters
you can tell jesus that the bitch is back

▬ Messages envoyés : 612

MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL!   FLOOD OFFICIEL! - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 19:35

Moi j'ai commencé dans des petits rpgs genre de skyrock pas très compliqués pour un début.
Sinon, je pense que je vais m'inscrire sur VS peut-être ou vous avez d'autres bons rpgs ?

Blue-Skye je viens de commencer de regarder Arrow, la série ou willa holland joue. **
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité


MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL!   FLOOD OFFICIEL! - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 19:47

    Moi je ne suis plus sur VS, c'était un peu trop compliqué à mon gout, mais c'est un très bon RPG. :)

    Ohh, j'adore cette série. Tu me diras ce que tu en penses. heart
Revenir en haut Aller en bas




Elyas P. Peters
Elyas P. Peters
wolves scream at the full moon

▬ Messages envoyés : 183

MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL!   FLOOD OFFICIEL! - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 20:04

Je ne sais plus trop, en tout cas j'avais 12 ans, c'était un petit forum avec pas plus 50 membres, c'est super quand on veut commencer le rp parce que c'est un forum ou tout le monde de connaissait donc on s'y intégrait très rapidement :)

Par contre moi vs, je trouve que c'est un super beau forum mais il y'a beaucoup trop de membre, de chose à savoir sur le forum etc. Donc je ne m'y inscrirai pas, j'ai déjà essayer et je m'y suis vite perdu x)
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité


MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL!   FLOOD OFFICIEL! - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 20:12

Blue-Skye J. Rosewood a écrit:

    7 ans que quoi, Enaël ? que tu RP ?
De RP

VS? connais pas.

Moi j'ai commencer sur un RPG Stargate, de super moment ;)



Revenir en haut Aller en bas




Cael J. Hammer
Cael J. Hammer

▬ Messages envoyés : 85

MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL!   FLOOD OFFICIEL! - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 20:14

Moi sur un RPG sur les livres de Jane Austen, j'adoorais *o*
Par contre je suis partie parce que j'avais justement 13 ans et que tous les autres membres se connaissaient en vrai et avait plus de 18 ans... =/


VS je n'ai jamais voulu m'y inscrire ! Il y a vraiment trop de monde, trop de forums, trop dur à suivre :P
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité


MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL!   FLOOD OFFICIEL! - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 20:15

    Enaël, VS = vulnera samento.
    Oui c'est vrai, c'est vachement complet, beaucoup d'infos, beaucoup de choses à gérer! puis c'est un peu dure de s'intégrer. :/
Revenir en haut Aller en bas




Cael J. Hammer
Cael J. Hammer

▬ Messages envoyés : 85

MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL!   FLOOD OFFICIEL! - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 22:24

Et moi si je me sens pas intégrer, je me sens pas bien sur le forum... c'est pas drôle ! Y a pas de petits délires sur les personnages ou autre :P
Revenir en haut Aller en bas




Elyas P. Peters
Elyas P. Peters
wolves scream at the full moon

▬ Messages envoyés : 183

MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL!   FLOOD OFFICIEL! - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 11:47

Pareil pour moi. arrow
Revenir en haut Aller en bas




Liberty N. Peters
Liberty N. Peters
you can tell jesus that the bitch is back

▬ Messages envoyés : 612

MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL!   FLOOD OFFICIEL! - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 16:32

Pareil pour moi aussi ! J'ai remarqué en effet que c'étais très compliqué c'est pour ça que je me suis pas inscrite..


Sinon j'ai commencé Arrow, je suis déjà au 3e épisode c'est trop cool ! Le gars dedans est trop hot (a)
Revenir en haut Aller en bas




Cael J. Hammer
Cael J. Hammer

▬ Messages envoyés : 85

MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL!   FLOOD OFFICIEL! - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 16:57

Ah mais c'est le loup garou dont se sert Katherine dans TVD ! :P
Je me disais que sa tête me disait quelque chose ! Par contre... Katie Cassidy en Black Canary... j'aime pas cette actrice ! Elle fait toujours la même tête Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité


MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL!   FLOOD OFFICIEL! - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 23:03

A si finalement, je sais ce que c'est, mais oui trop de monde pour moi.

J'étais tenté de regarder Arrow, mais j'ai toujours pas eu le temps, tu conseil?
Revenir en haut Aller en bas




Liberty N. Peters
Liberty N. Peters
you can tell jesus that the bitch is back

▬ Messages envoyés : 612

MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL!   FLOOD OFFICIEL! - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 16:41

Oh oui, je te le conseil vraiment ! C'étais une série que j'hésitais à regarder et maintenant que j'ai regardé je regrette fortement de ne pas l'avoir regarder plus tôt. L'histoire est vraiment mystérieuse et créative, les personnages sont vraiment attachants. Je te la conseille vivement !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL!   FLOOD OFFICIEL! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD OFFICIEL!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Le centre de papotage.-