AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Jason O'neill --> Dave Franco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage





Invité
Invité


MessageSujet: (M) Jason O'neill --> Dave Franco   (M) Jason O'neill --> Dave Franco EmptySam 12 Jan - 22:17




JASON (choix) O'NEILL
feat Dave Franco

Chacun est maître de son destin
« Il ne te reste plus qu'à l'écrire »
Jason O'neill ♣ date de naissance (au choix) ♣ Hawaï ♣ 20 ans ♣ américaine ♣ statut (au choix) ♣ orientation sexuelle (au choix) ♣ études et/ou travail (au choix) ♣ Loup-Garou ♣ Fidèle / Calme / Franc ♣ Curieux / Flemmard / Imprudent.

Libre Réservé Pris

Il faut prêter attention aux détails
« Qui je suis en quelques phrases »
L’histoire du personnage est laissée à votre guise, par contre il faudra la construire à partir des points donné à la suite.

♕ Jason est né à Hawaï où il a toujours vécu jusqu'à ce qu'il entre à l'université.
♕ Il a un grand frère, Aiden qui est partit de la maison très tôt pour faire des études dans cette même université et qui à l'heure actuelle, professeur d'histoire du cinéma.
♕ Depuis ses dix-huit ans, il est au courant qu'il est un loup-garou.
♕ Au lycée, il était dans l'équipe de football US











Enaël
Enaël Dean Warburton
Les deux garçons ont grandi dans la même rue, ils se connaissent depuis toujours ou presque. Leurs parcours sont pratiquement similaires. Dès que l'un faisait une bêtise, vous pouvez être sûr que l'autre n'était pas très loin. Au début, ce n'était que des bêtises d'enfants et en grandissant les bêtises se sont agrandies aussi. Enaël aimait beaucoup venir manger chez les O'neill... passer la nuit chez eux, ça lui permettait de s'évader de l'ambiance de sa propre famille quand parfois cela devenait tendu. Jason et Enaël passaient leur journée à jouer au football US et c'est tout naturellement que les deux gars entrèrent dans l'équipe de leur lycée. Enaël voulait en faire son métier, devenir le meilleur. Cela créait parfois des tensions, mais rien de bien méchant. Quand Enaël c'est blessé sévèrement et a dû faire un trait sur son unique but, heureusement que Jason a été là. Il l'a aidé à remonter la pente. C'est lui qui lui a dit de demander une admission à cette université. C'est grâce à lui ou à cause de lui qu'il est devenu ce qu'il ait.

Enaël lui en a voulu de ne pas lui avoir confié qu'il était un loup-garou et qu'il le savait depuis deux ans. Mais rien ne pourra les séparer, ils sont comme deux frères et le fait qu'un soit un vampire et l'autre un loup-garou ne change rien...

Aiden
Aiden O'neill
Les deux frères s'adorent, mais ce ne fut pas toujours le cas. Il fut une époque où Aiden ne supportait pas que son frère soit après lui, lui demande de l'amener partout, mais n'est ce pas normal quand on est en pleine adolescence. Aiden a traversé la transformation en loup-garou le premier et à ce moment, il n'avait personne avec qui partager ce moment de sa vie. Et il était hors de question pour lui que Jason traverse ça tout seul. Alors, même s'il était à l'université au moment de la transformation de Jason, il s'arrangeait pour venir le plus possible à Hawaï pour l'aider. Et quand, il lui fallut choisir une université il le persuada de venir dans la sienne. Au moins, là, il pourrait veiller sur lui. Depuis ils sont réunis ici. Veillant l'un sur l'autre avec les tensions habituelles entre frères.

prénom
prénom prénom nom
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité


MessageSujet: Re: (M) Jason O'neill --> Dave Franco   (M) Jason O'neill --> Dave Franco EmptySam 12 Jan - 22:59


A prendre en compte
« si tu veux ce petit scénario »


♕ En ce qui concerne la célébrité prise, elle est négociable, mais garde en tête qu'il est un élève. Propose-moi des noms et je te dirais, je suis pas très difficile, n'ai pas peur :)

♕ Le prénom est négociable, aucun soucis avec ça. Le nom aussi... Si tu es le premier des deux frères, sinon, c'est fichu secache

♕ En ce qui concerne maintenant ta présence, il est bien évident que si tu prends ce scénario ce n’est pas pour être là tous les trente-six du mois, je compte sur une présence raisonnable, c’est-à-dire au moins 3-4 fois par semaine avec une bonne activité.

♕ Ce scénario est très important pour moi, il est en beaucoup dans la vie actuelle d'Enaël

♕ Et pour finir je te garantis de t'offrir tout ce que tu veux, si tu le prends


Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Jason O'neill --> Dave Franco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les oubliettes :: Autres bricoles.-