AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liberty Peters •• you can't hurt me, biatch. ◮

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Liberty N. Peters
Liberty N. Peters
you can tell jesus that the bitch is back

▬ Messages envoyés : 612

MessageSujet: Liberty Peters •• you can't hurt me, biatch. ◮   Liberty Peters •• you can't hurt me, biatch. ◮ EmptySam 12 Jan - 22:51

Liberty Nina Peters
21 ans physiquement ◮ hétérosexuelle ◮ Howard, une petite ville au Ohio ◮ étudiante en étude et perfection au métier de Styliste ◮ vampire depuis 1343.

LIBERTY, EN QUELQUES MOTS

◮ manipulatrice joueuse prétencieuse égocentrique arrogante sadique garce jalouse sportive attentionnée franche directe honorable sociable populaire séductrice bon coeur mais on se demande parfois où elle se le cache impulsive protectrice dangereuse ◮ lien vers ma présentation.


© witty storm.


ceci est provisoire, merci.
Revenir en haut Aller en bas




Liberty N. Peters
Liberty N. Peters
you can tell jesus that the bitch is back

▬ Messages envoyés : 612

MessageSujet: Re: Liberty Peters •• you can't hurt me, biatch. ◮   Liberty Peters •• you can't hurt me, biatch. ◮ EmptySam 12 Jan - 22:51

Winny Davenport
meilleure amie d'enfance
Winny et Liberty se sont connues il y a bien longtemps de cela, quand elles étaient encore des enfants et pas encore des vampires. Elles ont toutes les deux le même caractère, donc étaient très proches. Depuis leur enfance elles ne se sont pas revues, donc depuis des siècles. Elles se revoient par hasard dans cette université anormale. Liberty ne la reconnut pas tout de suite mais suite à des avances de garce de Winny, Liberty la connaissant par coeur la reconnais alors. Elles étaient comme des soeurs et comptent devenir aussi proches qu'elle ne l'étaient.
Prénom Prénom Nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Prénom Nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Prénom Nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Prénom Nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Prénom Nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Revenir en haut Aller en bas




Liberty N. Peters
Liberty N. Peters
you can tell jesus that the bitch is back

▬ Messages envoyés : 612

MessageSujet: Re: Liberty Peters •• you can't hurt me, biatch. ◮   Liberty Peters •• you can't hurt me, biatch. ◮ EmptySam 12 Jan - 22:51

ElyasP. Peters
petit frère
à venir. secache
Enaëld. Warburton
compliqué
Liberty a fait boire à Enaël son sang car elle tenait beaucoup à lui et connaissait biensûr les danger de cette université. Quand Enaël l'a appris, il l'a plutôt mal pris car ce qu'elle avait fait et ce qu'il était devenu : il détestait. Il a ressentit de la rage après elle, mais il s'est vite rendu compte qu'il avait à présent besoin d'elle pour survivre et se faire à sa nouvelle nature. Enaël a fini par ne plus lui en vouloir, en s'apercevant qu'il aimait son nouveau lui. Liberty aide Enaël a se contrôler, a user de son pouvoir, à faire les choses bien pour pouvoir survrire mais, étant donné que Liberty n'est pas vraiment l'excemple du meilleur vampire, elle est très exigeante auprès de lui. Ils se nourrissent tous deux de sang humain.
prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien

ceci est provisoire, merci.
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité


MessageSujet: Re: Liberty Peters •• you can't hurt me, biatch. ◮   Liberty Peters •• you can't hurt me, biatch. ◮ EmptySam 12 Jan - 23:49

Alors suite à la discussion sur la CB... soit tu peux prendre le rôle de "Lisa", ça m'évitera de la créer :) Sinon, on peut partir sur une rencontre dans l'université.

Et dans l'idée du lien, j'avais mis: Du genre à se chamailler en permanence, à ce tirer dans les pattes, à ce créer des problèmes vis à vis des autres personnes, mais tout en restant dans la plaisanterie de mauvais gout parfois. (j'ai pas corriger lol)
Revenir en haut Aller en bas




L. Isys Baxton
L. Isys Baxton
the devil is a woman

▬ Messages envoyés : 360

MessageSujet: Re: Liberty Peters •• you can't hurt me, biatch. ◮   Liberty Peters •• you can't hurt me, biatch. ◮ EmptyDim 13 Jan - 8:23

Oublie pas Elyas. grrr
Revenir en haut Aller en bas




Liberty N. Peters
Liberty N. Peters
you can tell jesus that the bitch is back

▬ Messages envoyés : 612

MessageSujet: Re: Liberty Peters •• you can't hurt me, biatch. ◮   Liberty Peters •• you can't hurt me, biatch. ◮ EmptyDim 13 Jan - 18:42

Enaël _ je prendrais bien le rôle de Lisa pour te donner donc moins de travail, hihi. donc en fait cette Lisa, qui est maintenant Liberty elle t'as tranformé en vampire c'est ça ? au début tu l'as détesté car tu ne voulais pas devenir un de ses "mostres" mais, après tu m'as "pardonné" car je voudrais pas que tu meurs car, tu étais très important pour moi, c'est cela ? ensuite, je t'aide, je t'apprends comment être un vampire et tout mais, tu aimerais être un vampire qui boit du sang humain ou du sang d'animal, genre un badboy ou plutôt un gentil ?

Isys _ oh comment l'oublier ? le pire c'est que je l'avais vraiment oublié mdr. bref.. je l'ajoute au plus vite et tu veux un lien toi aussi ? oweyy
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité


MessageSujet: Re: Liberty Peters •• you can't hurt me, biatch. ◮   Liberty Peters •• you can't hurt me, biatch. ◮ EmptyDim 13 Jan - 19:02

Moi, de travail, je t'aimeeeeeeeeeeee lol

Oui, en gros gros c'est ça :) Elle lui a fait boire à son insu de son sang parce qu'elle connaissait les danger de l'université et qu'elle tenait à lui. Et quand il a appris ce qu'elle avait fait et ce qu'il était devenu, il a ressentit de la rage après elle, mais il s'est vite rendu compte qu'il avait à présent besoin d'elle pour survivre et se faire à sa nouvelle nature et il voulait aussi des explications sur le pourquoi elle avait fait ça. Il a fini par ne plus lui en vouloir, en s’apercevant qu'il aimait son nouveau lui. Boire du sang d'animal, berk, les pauvres bêtes, du sang humain plutôt.
Revenir en haut Aller en bas




Liberty N. Peters
Liberty N. Peters
you can tell jesus that the bitch is back

▬ Messages envoyés : 612

MessageSujet: Re: Liberty Peters •• you can't hurt me, biatch. ◮   Liberty Peters •• you can't hurt me, biatch. ◮ EmptyDim 13 Jan - 19:38

D'accord. Je suis d'accord, c'est que je suis plutôt badgirl et je bois du sang humain c'est pour ça, je ne pourrais pas t'aider, si tu voudrais boire du sang d'animal tu comprends ? donc, ton personnage est un badboy ou pas ? ** dis moi un peu son caractère.
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité


MessageSujet: Re: Liberty Peters •• you can't hurt me, biatch. ◮   Liberty Peters •• you can't hurt me, biatch. ◮ EmptyDim 13 Jan - 19:55

Bad boy c'est large... non pas spécialement. Il peut être un vrai connard, mais aussi doux comme un agneau avec ce qui le mérite. Il est arrogant avec les gens en général, il pense être le meilleur dans beaucoup de domaine, il aime provoquer pour voir la personne en face se mettre en rogne. Il sait qu'il a du charme et il s'en sert à outrance. Ah côté de ça, quand il laisse tomber sa, il est fidèle à ses amis, drôle, déterminé à avoir ce qu'il veut. En public, il sera pas du genre à faire de gros calin, hein :) Voilà un portrait rapide.
Revenir en haut Aller en bas




Elyas P. Peters
Elyas P. Peters
wolves scream at the full moon

▬ Messages envoyés : 183

MessageSujet: Re: Liberty Peters •• you can't hurt me, biatch. ◮   Liberty Peters •• you can't hurt me, biatch. ◮ EmptyDim 13 Jan - 19:59

Non mais ça se fait pas, oublier ton frère. INADMISSIBLE VOYONS, je proteste. Liberty Peters •• you can't hurt me, biatch. ◮ 1889509032
Revenir en haut Aller en bas




Liberty N. Peters
Liberty N. Peters
you can tell jesus that the bitch is back

▬ Messages envoyés : 612

MessageSujet: Re: Liberty Peters •• you can't hurt me, biatch. ◮   Liberty Peters •• you can't hurt me, biatch. ◮ EmptyDim 13 Jan - 20:34

Elyas _ pas la peine de protester je sais que tu me pardonnes. en plus je t'ai choisis le meilleur gif de tous ** tu veux qu'on ait un lien avec Isys (non, mais tu sais pas répondre à tout ce que je te demande ou quoi ?) et c'est quoi notre lien, tu ne l'avais pas écris..

Enaël _ C'est vraiment comme Liberty, c'est une badgirl, manipulatrice et tout mais elle a un beau coeur et sais être très gentille avec ceux qu'elle aime bien notamment c'est BONS amis et sa famille mais cache bien sa bonté quoi. tout comme Enaël quoi !
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité


MessageSujet: Re: Liberty Peters •• you can't hurt me, biatch. ◮   Liberty Peters •• you can't hurt me, biatch. ◮ EmptyDim 13 Jan - 20:48

Et bien c'est parfait, alors on part la-dessus. J'en suis ravie tcheck
Revenir en haut Aller en bas




Liberty N. Peters
Liberty N. Peters
you can tell jesus that the bitch is back

▬ Messages envoyés : 612

MessageSujet: Re: Liberty Peters •• you can't hurt me, biatch. ◮   Liberty Peters •• you can't hurt me, biatch. ◮ EmptyDim 13 Jan - 20:51

Moi aussi j'en suis ravie ! Par contre, tu aimerais que notre lien évolue comment ? **
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité


MessageSujet: Re: Liberty Peters •• you can't hurt me, biatch. ◮   Liberty Peters •• you can't hurt me, biatch. ◮ EmptyDim 13 Jan - 21:14

J'ai pas d'idée précise en tête, je préfère dessiner ça en RP, voir comment ça tourne naturellement, mis à part si tu as quelque chose en tête.
Revenir en haut Aller en bas




Elyas P. Peters
Elyas P. Peters
wolves scream at the full moon

▬ Messages envoyés : 183

MessageSujet: Re: Liberty Peters •• you can't hurt me, biatch. ◮   Liberty Peters •• you can't hurt me, biatch. ◮ EmptyDim 13 Jan - 21:38

Gnagnagna, j'ai oublié de répondre a tout. Alors oui pourquoi pas avec isys, elles ont pratiquement le même caractère donc ça pourrait être intéressant **
Et pour le lien de elyas et Liberty je l'écris pour demain, promis, je suis sur mon iPhone donc pas pratique tout ça x)
Revenir en haut Aller en bas




Liberty N. Peters
Liberty N. Peters
you can tell jesus that the bitch is back

▬ Messages envoyés : 612

MessageSujet: Re: Liberty Peters •• you can't hurt me, biatch. ◮   Liberty Peters •• you can't hurt me, biatch. ◮ EmptyDim 13 Jan - 21:41

Enaël _ ça pourrait tourner dans l'ambigüe parce que dans du négatif je vois pas trop. mais.. sinon tu pourrais nous commencer une scène ?

Elyas _ oui et en plus on est deux vampires (a), tu as des idées, un lien assez "développé" ? Oui, je te comprends, je l'étais aussi ce matin et je galérais x)
Revenir en haut Aller en bas




Elyas P. Peters
Elyas P. Peters
wolves scream at the full moon

▬ Messages envoyés : 183

MessageSujet: Re: Liberty Peters •• you can't hurt me, biatch. ◮   Liberty Peters •• you can't hurt me, biatch. ◮ EmptyDim 13 Jan - 21:44

Bah disant qu'elles piurraient être amies, mais tout en esseyant de toujours être mieux que ´´autre?:)
Revenir en haut Aller en bas




Liberty N. Peters
Liberty N. Peters
you can tell jesus that the bitch is back

▬ Messages envoyés : 612

MessageSujet: Re: Liberty Peters •• you can't hurt me, biatch. ◮   Liberty Peters •• you can't hurt me, biatch. ◮ EmptyLun 14 Jan - 15:03

Oui pourquoi pas mais tu aurais une idée de comment elles se seraient connues ?
Revenir en haut Aller en bas




L. Isys Baxton
L. Isys Baxton
the devil is a woman

▬ Messages envoyés : 360

MessageSujet: Re: Liberty Peters •• you can't hurt me, biatch. ◮   Liberty Peters •• you can't hurt me, biatch. ◮ EmptySam 19 Jan - 17:14

Oh j'avais pas vuuuuuuuue **
Bon disons.. J'étudie en quoi déjà moi..? Disons qu'elles sont dans la même classe (vue que je voulais choisir les mêmes études que toi. **)
Revenir en haut Aller en bas




Liberty N. Peters
Liberty N. Peters
you can tell jesus that the bitch is back

▬ Messages envoyés : 612

MessageSujet: Re: Liberty Peters •• you can't hurt me, biatch. ◮   Liberty Peters •• you can't hurt me, biatch. ◮ EmptySam 19 Jan - 17:28

T'inquiètes pas, je te pardonne. **
Moi je fais "étude et perfection au métier de Styliste" et toi "Les sciences de la nature", on est donc pas dans la même classe mais tu comptais changer, c'est ça ? heart
Revenir en haut Aller en bas




L. Isys Baxton
L. Isys Baxton
the devil is a woman

▬ Messages envoyés : 360

MessageSujet: Re: Liberty Peters •• you can't hurt me, biatch. ◮   Liberty Peters •• you can't hurt me, biatch. ◮ EmptySam 19 Jan - 17:36

Oui c'est ça, c'est juste que j'ai pas encore changer, je l'avais mis avant de faire la lsite ça **
Revenir en haut Aller en bas




Liberty N. Peters
Liberty N. Peters
you can tell jesus that the bitch is back

▬ Messages envoyés : 612

MessageSujet: Re: Liberty Peters •• you can't hurt me, biatch. ◮   Liberty Peters •• you can't hurt me, biatch. ◮ EmptySam 19 Jan - 17:43

D'accord, alors Isys et Liberty se sont connus il y XXannées (combien de temps), elles sont très proches l'une de l'autre se soutiennent et connaissent leur nature, s'amusent et rient toujours beaucoup quand elles sont ensemble mais au fond, elle essayent d'être l'une meilleure que l'autre et on une petite rivalité.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Liberty Peters •• you can't hurt me, biatch. ◮   Liberty Peters •• you can't hurt me, biatch. ◮ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liberty Peters •• you can't hurt me, biatch. ◮

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (1m/1f) la famille peters.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: relationship.-