AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) AGRON/HEARD - Avatar négociable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage





Invité
Invité


MessageSujet: (f) AGRON/HEARD - Avatar négociable.    (f) AGRON/HEARD - Avatar négociable.  EmptyLun 14 Jan - 9:18




Noms aux choix
feat Dianna Agron ou Amber Heard (négociable)

Chacun est maître de son destin
« Il ne te reste plus qu'à l'écrire »
prénom & nom au choix ♣ 07/06/1992 ♣ Londre ♣ 20 ans ♣ anglaise ♣ c'est compliqué ♣ hétérosexuelle ♣ études et/ou travail au choix ♣ vampire ♣ attentive - attentionnée - courageuse - créative - douce - gentille - énergique - joviale - indépendante - intelligente - prudente - sensible. ♣ capricieuse - curieuse - énigmatique - mystérieuse - hypocrite - impatiente - jalouse - possessive - menteuse - rancunière - rebelle - sadique - taquine.

Libre Réservé Pris

Il faut prêter attention aux détails
« Qui je suis en quelques phrases »
Son histoire est libre, il faut quand même respecter les petits détails ci-dessous, sinon je vous laisse quartier libre pour tout. Quant à l'avatar, il est totalement libre, je vous donne des pistes avec ces deux célébrités, mais c'est juste comme ça. Bref...

♕ Elle est née à Londre, le sept juin 1992.
♕ Elle s'est fait transformé par un nomade alors qu'elle était dans la forêt il y a deux ans. (la raison est libre)
♕ Elle est amoureuse de Jules depuis de longues années déjà, mais ce n'est pas si facile que ça entre eux. -> Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis.
♕ Elle a perdu sa mère lorsqu'elle était toute jeune.
♕ Son côté vampire l'empêche de rester avec Jules en public, elle en a presque honte.
♕ Ils passent leur vie à se disputer, se combattre.
♕ Elle c'est inscrite ici pour rester en contact avec Jules malgré tout.











jules
Jules Malcolm Smith
« J'ai envie de te faire du mal. De me faire du mal.
D'exorciser ce putain de sentiment incompréhensible qui me brûle les tripes. Toi. Nous. J'ai envie de tout détruire. Particulièrement ce miroir à la con, qui me projette l'image d'un mec que je ne reconnais pas. Putain, si tu savais combien tu me tue. Toi et tes yeux vermeilles. Tes si magnifique quand tu te tords de douleur, mon ange. J'aimerais pouvoir m'excuser, mais tu sais, les lettres ne veulent pas s'aligner. Si bien que le mot "repenti" me fait vomir. Je te déteste, je te hais du plus profond de mon être. Combien de fois ais-je voulu te torturer, ôter cette âme de ton corps, celle qui me fait tant haïr ce que je suis devenu. Je me demande encore pourquoi je passe mon temps à avoir envie de toi, de cette chaleur méconnue sur mon corps mutilé par l'horreur. Ne vois-tu pas là, un signe de faiblesse? Mon ange, je veux te souiller, écorcher ta chair à vif, laisser couler le sang entre mes mains. T'infliger les pires tortures au monde, que ton esprit en devienne fou. Je veux que tu comprennes ô combien la brûlure de ta peau contre la mienne détruit mes sens. Mon esprit troublé est au bord du gouffre. Mon coeur s'emballe. De mon corps je suis l'esclave et le maître.
Pourquoi tout ces mots alignés me donnent l'impression d'être un épouvantable mensonge ? Que la réalité est là, juste sous nos yeux, qu'on l'effleure mais qu'elle nous reste invisible. Mon ange, je te déteste pour ce que tu fais de moi, jour après jour. Seulement, pourquoi je te laisse dormir là, au creux de mes bras. Pourquoi je deviens fou de ton parfum? Toi, et pas une autre? Pourquoi ton corps me rend-t-il dingue? Va savoir. Je préfère remettre mon masque de lâche, quitter ces draps et partir le plus loin possible de cette douce torture que tu exerce sur mon âme.

prénom
prénom prénom nom
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

prénom
prénom prénom nom
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Revenir en haut Aller en bas
 

(f) AGRON/HEARD - Avatar négociable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Amanda Seyfried - Avatar non négociable
» (M) LANTER ϟ négociable
» (f) HEARD OU AUTRE PROPOSITION ♦ girl let me love you, and i will love till the ends.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les oubliettes :: Autres bricoles.-